NBA – Summer League : Kyle Kuzma, l’autre satisfaction pour les Lakers

Si Lonzo Ball crève l’écran côté Lakers depuis le début de la Summer League, Kyle Kuzma séduit énormément pour la franchise de Californie.

Sélectionné en 27ème position lors de la dernière Draft 2017, certains fans de la franchise avaient émis certains doutes concernant l’ailier-fort. Pourtant, durant cette Summer League, Kyle ne cesse d’impressionner côté Los Angeles.

31 points et 9 rebonds contre Boston, 26 points et 4 passes contre les Nets cette nuit, le joueur bientôt âgé de 22 ans apporte et démontre son talent. Pourtant sans agent et sans une grosse cote il y a quelques mois à l’approche de la draft. Il a convaincu durant les workouts et à la Draft Combine, c’est désormais à la Summer League qu’il continue de convaincre du monde.

https://www.youtube.com/watch?v=Mxa1xzCUOLM

Il semble s’être amélioré du côté de son tir à 3 points et s’entend déjà bien avec son meneur Lonzo Ball. Un bon atout quand on sait que le jeune meneur est un talentueux passeur, la connexion entre les deux est déjà très bonne.

Il n’en fallait pas plus pour que certains voient en lui un steal, le joueur marque en tout cas des points côté Lakers, assez pour avoir une place dans la rotation en NBA ? Avec Julius Randle et Larry Nance Jr, la tâche est évidemment compliquée, mais Kuzma pourrait pourquoi pas décaler au poste 3 pour y trouver quelques minutes. Un nom de plus à surveiller côté Los Angeles pour le reste de la Summer League.

NBA 24/24

Toute l'actu NBA