Publicité

EuroBasket – Un nouveau forfait pour l’Équipe de France

En stage à Pau pour la préparation de l’Eurobasket (31 août – 17 septembre), l’équipe de France doit encore composer avec un forfait

Après les forfaits de Timothé Luwawu-Cabarrot et Moustapha Fall en début de semaine et ceux de Nicolas Batum, Rudy Gobert ou encore Ian Mahinmi, annoncés avant même le début de la préparation, nous apprenons aujourd’hui un nouveau départ au sein de l’EDF. Fabien Causeur (30 ans – 1m95) s’ajoute à la (trop) longue liste des absents côté bleus. Il souffre de douleurs au pied qui l’empêchent de continuer le stage à Pau. Aventure malheureusement terminée pour le futur meneur du Real Madrid, alors que le poste de meneur est en reconstruction après la retraite de Tony Parker.

Le communiqué de la Fédération :

« Le joueur du Team France Basket, Fabien CAUSEUR (30 ans – 1m95), souffre de douleurs persistantes du pied, qui l’empêchent de s’entraîner normalement. Après des examens médicaux complémentaires et afin qu’il puisse se soigner correctement, le joueur a été déclaré inapte à la poursuite du stage de préparation à l’EuroBasket avec l’Équipe de France. »

On souhaite un bon rétablissement à Fabien Causeur

Equipe de France (M) Euro Basket Les Bleus

En direct : toute l'actu NBA