Liga ACB – Un accord en cours entre le Barca et Kevin Seraphin

Il fait partie d’un des joueurs qui n’aura jamais su s’imposer ou trouver des minutes par toutes les franchises où il est passé. Les dirigeants l’apprécient et ont confiance en lui, nous on l’aime et on voudrait le voir jouer plus, Kevin Seraphin envisage peut-être de faire un retour en Europe, dans la capitale catalane.

« Le Barca m’a fait attendre, et quand j’y suis retourné, il était trop tard »

C’est ainsi que s’était exprimé notre Français l’année dernière après ses tests au Barca. Après avoir été coupé par les Pacers, Seraphin a donc imaginé un retour chez notre voisin tant adoré espagnol pour effectuer deux piges au sein du Barcelona Lassa. Cela ferait de lui le troisième Français de l’équipe avec Thomas Heurtel et Adrien Moerman. Une French Connection bien séduisante pour Barcelone qui doit reprendre du poil de la bête après une saison en demi-teinte. La réponse demain, jeudi 3 août puisqu’il faut 48h après la coupe par la franchise pour que l’accord soit opérationnel.

Subsiste encore le dilemme de rester en NBA ou non comme nous sommes habitués à le voir maintenant. Néanmoins, le projet est intéressant et sportivement parlant il y a peut-être plus à gagner à rentrer pour ensuite mieux repartir.

Europe

Toute l'actu NBA