Publicité

Vidéo – Reconversion : Tim Duncan ne perd pas la forme

Certainement l’un des plus grands ailiers forts de la Ligue a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle en NBA. Evidemment nous parlons de l’immense – par le talent comme par la taille – Tim Duncan, ex-Spur et coéquipier de Tony Parker entre autres.

S’il fut un grand champion de basketball, Tim Duncan a su trouver d’autres talents sportifs dans sa palette, comme le kickboxing. Cela fait 10 ans qu’il pratique ce sport, mais sa retraite lui permet d’y consacrer un peu plus de temps qu’auparavant, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’homme connu pour avoir un tempérament plutôt tranquille dans la vie de tous les jours ne doit pas être une douceur sur le ring. Du haut de ses 2m11, il domine facilement son coach dans la vidéo ci-dessous, accumulant presque 200 000 vues sur le compte Echols Fitness, du nom de Jason Echols, son coach de kickboxing.

Des mots de son coach, c’est un « p*tain de monstre » et cela ne nous étonne pas. Sa carrière en kickboxing ne sera certainement pas aussi grande que celle en NBA, mais combattre un gars de 7 pieds en pleine forme physique malgré son âge, non merci.

Source : The Bleacher Report

Vidéos

Feed NBA 24/24