Publicité

NBA – Les Suns prêts à offrir Dragan Bender et Eric Bledsoe pour Kyrie Irving ?

Un jour, une rumeur. Après des négociations autour de Josh Jackson, mais également Devin Booker, les Suns seraient revenus à la charge pour Kyrie Irving.

Cela fait depuis plusieurs jours maintenant que les Suns discutent avec les Cavaliers, et Phoenix semble être la franchise la plus insistante concernant le dossier Kyrie Irving.

Si les négociations ont connu plusieurs étapes, notamment avec Josh Jackson, les Suns seraient toujours enclin à lâcher Eric Bledsoe qui semble définitivement être sur le départ en cas de trade. Pour Devin Booker et l’ailier Josh Jackson, cela semble plus compliqué, l’arrière est considéré comme « intransférable » par sa franchise, et Josh Jackson n’est pas loin de l’être aux yeux de son équipe.

Mais Phoenix ne désespère pas pour autant concernant le trade. En plus d’Eric Bledsoe, la franchise serait prête à inclure Dragan Bender dans les discussions, ainsi que le premier choix de Miami en 2018. Pas sûr que cela suffise pour Cleveland, Bender ayant compilé 3.4 points de moyenne en 43 matchs la saison dernière.

On imagine mal la franchise de l’Ohio pour l’instant accepter cela. Les Cavs semblent définitivement intéressés par Josh Jackson, et pourraient insister de plus en plus. À suivre donc pour savoir qui cédera en premier.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA