NBA – Andrew Wiggins ne devrait pas être inclus dans un trade

Si Minnesota semblait avoir effectué le plus gros de son été avec les arrivées de Jeff Teague et Jimmy Butler, les envies de départ de Kyrie Irving ont relancé le tout. Et Andrew Wiggins a été cité plus d’une fois dans des rumeurs.

En effet, depuis que Kyrie Irving a demandé à être transféré, nombreuses sont les équipes à avoir contacté Cleveland pour le meneur, notamment au niveau de la contrepartie. Mieux encore pour Minnesota, Irving aurait cité les Wolves comme destination préférentielle.

Si le nom de Jeff Teague aurait pu faire sens, le joueur qui a signé en juillet, ne peut donc être tradé avant le mois de décembre. Andrew Wiggins paraît donc être le seul joueur capable de satisfaire les Cavs. Son profil similaire à celui de Jimmy Butler dérange déjà certains, et il n’en fallait pas plus pour que Wiggins soit régulièrement cité.

Oui mais voilà, l’ailier est discussion également avec sa franchise à propos de sa prolongation de contrat. Le propriétaire principal des Wolves, Glen Taylor, a bien confirmé qu’une offre d’environ 150 millions de dollars sur les 5 prochaines années est sur la table. La franchise confirmant ainsi son souhait de garder son ailier, et ainsi mettant probablement fin aux rumeurs d’une potentielle arrivée de Kyrie Irving.

Si Andrew Wiggins a de fortes chances de signer le contrat, le joueur devra confirmer son statut dès l’an prochain, et aider son équipe à gagner.

NBA 24/24

Les dernières actus