Publicité

Jeux Vidéos – NBA 2K18 va changer sa jaquette

La situation est assez insolite. Kyrie Irving est la star mise en avant par 2K pour la nouvelle édition de son célèbre jeu et sa présence sur la cover (avec le jersey des Cavs bien sûr) est connue depuis le mois de juin. Mais ce qu’il était dur d’imaginer, c’était qu’il puisse changer de maillot pendant l’intersaison…

Avec le compte twitter du jeu, 2K a réagi avec beaucoup de dérision au moment du trade de Kyrie Irving vers Boston :

Mais pas de panique. Hier, Jason Argent, vice-président chez 2k, a transmis un petit message aux fans de la saga :

Nous sommes heureux de faire partie d’un des moments les plus mémorables de l’histoire des intersaisons. Avec Kyrie, présent sur la couverture, et Isaiah, une des stars de notre jeu, qui s’échangent les places. Ce n’est pas un événement sans précédent, qu’un joueur en couverture soit échangé, mais le timing est intéressant avec la sortie de 2k18 ayant lieu dans moins d’un mois. La bonne nouvelle, c’est que, en tant que jeu de basketball le plus authentique et réaliste du marché, nous sommes habitués à être réactifs et répondre aux changements en NBA. Les fans devraient être ravis de savoir que nous sortirons, à une date ultérieure, une version de 2k18 avec Kyrie Irving dans l’uniforme des Boston Celtics.

 

La mise à jour devrait sortir assez rapidement puisque l’équipe 2K s’était déjà préparée aux circonstances, le départ d’Irving étant dans l’air depuis déjà un certain temps, même si l’équipe n’était pas encore connue. Lors de la sortie du jeu, qui se rapproche, les fans auront donc une cover à jour avec Kyrie dans son nouveau maillot. Pour les joueurs ayant précommandé, il ne devrait pas y avoir de souci non plus.

Jeux-vidéo / 2K

En direct : toute l'actu NBA