Publicité

NBA – St. Vincent Center, le nouveau centre d’entraînement flambant neuf des Pacers

Les Pacers ont dévoilé ce jeudi lors d’une cérémonie, leur tout nouveau centre d’entraînement en présence de Joe Hogsetle le maire d’Indianapolis ainsi que le gouverneur Eric Holcomb. 

Ce nouveau complexe sportif de plus de 5 étages avec une surface de 12 000 m² construit en 18 mois est une véritable fierté pour Herbert Simon le propriétaire de Pacers Sports & Entertainment.

« C’est un jour incroyable pour notre franchise et souligne l’investissement de ma famille envers la ville et la franchise. En compétition au plus haut niveau, nous devons fournir un centre d’entraînement qui peut aider nos athlètes d’élite à se préparer à leur niveau optimal. Nous sommes ravis d’avoir un merveilleux partenaire engagé à St Vincent. »

En effet, l’infrastructure regorge de matériaux très avancés capable d’aider au maximum à la préparation des joueurs. Cette nouvelle installation donne donc la possibilité de s’entraîner sur de nouveaux terrains, avec des vestiaires beaucoup plus grands et une salle de musculation à la pointe de la technologie. Myles Turner, pivot des Pacers s’est même dit bluffé quant à l’immense espace qu’offre ce nouveau centre d’entraînement.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24