NBA – Le trade entre Kyrie Irving et Isaiah Thomas enfin validé !

Ils avaient jusqu’à ce jeudi pour se mettre d’accord, Cleveland et Boston ont officialisé le trade concernant principalement Kyrie Irving et Isaiah Thomas. Et comme attendu, les Celtics ont dû rajouter un petit quelque chose.

Cleveland s’en sort plutôt bien, après avoir réclamé un supplément suite à cette blessure d’Isaiah Thomas, la franchise estimant que cette dernière était plus sérieuse que prévue, les Cavs auront bien un tour supplémentaire. C’est le second tour de draft en 2020, celui du Heat qui part donc en plus aux côtés d’Isaiah Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic et le premier tour des Nets en 2018.

Pour Cleveland, les Celtics n’ont pas été totalement transparents concernant la rééducation du meneur, lui qui avait contracté une blessure à la hanche pour la première fois en mars dernier. Boston maintient que la franchise a été totalement honnête avec Cleveland. On ne connaît toujours pas la durée d’indisponibilité d’Isaiah Thomas qui pourrait manquer le training camp, mais également les premiers matchs de la saison, c’est en tout cas une possibilité. L’ancien meneur (désormais) des Celtics entre dans sa dernière année de contrat, sa saison influencera donc directement le montant de son prochain contrat l’été prochain, mais sa blessure également.

NBA 24/24

Les dernières actualités