Publicité

LFB – Tango Bourges Basket dévoile son nouveau maillot et son duo de capitaines pour la saison 2017/2018

On le sait, chez les Tango, l’effectif a été particulièrement remanié. Il enregistre bon nombre de départs dont celui de son entraineur Valérie Garnier, remplacée par Olivier Lafargue. Ce dernier s’est donc laissé un round d’observation avant de décider qui tiendra les rennes sur le parquet cette année.

Après ces quelques semaines de préparation, il décide de laisser ce rôle à Elodie Godin, épaulée par Diandra Tchachouang. L’entraîneur Berruyer a expliqué son choix sur le site des Tango

 Élodie a gagné partout où elle est passée, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience, que je connais depuis longtemps maintenant. Elle a une démarche constructive dans les échanges que l’on peut avoir, connaît très bien les joueuses de l’équipe. Elle rassemblait tous les critères d’une bonne capitaine. J’ai également nommé DIANDRA TCHATCHOUANG car c’est la plus ancienne au club de ce groupe, qui a l’habitude de gagner, de performer et d’avoir des attentes importantes.

A la suite de quoi, Elodie Godin s’est rendue chez un supporter pour lui présenter le maillot de la saison à venir. Maillot qu’il a lui même dessiné grâce à un jeu concours. De belles émotions en perspective.

LFB, LF2

En direct : toute l'actu NBA