NBA – Memphis et JaMychal Green auraient trouvé un accord

Nous sommes le 7 septembre et JaMychal Green est encore agent libre. Lui qui était le titulaire au poste 4 des Grizzlies la saison passée n’a toujours pas signé de contrat. 

Memphis avait proposé au tout début de la période d’agent libre une qualifying-offer à hauteur de 2.8M$ pour l’ancien pensionnaire d’Alabama. Les Grizz avaient donc toutes les cartes en main pour matcher ou non les éventuelles autres offres d’autres équipes. Mais JaMychal n’ayant reçu aucune offre jusqu’à présent et espérant un meilleur contrat, ça coinçait entre les deux camps.

Cependant, le Commercial Appeal nous apprend que les négociations entre les deux camps seraient toujours en cours et même qu’un accord serait sur le point d’être trouvé pour un nouveau bail de deux ans.

Avec le départ de Z-Bo vers Sacramento cet été et le non-recrutement d’un ailier-fort à Memphis, JaMychal Green devrait très certainement retrouver sa place de titulaire à l’intérieur s’il resigne.

Cela devrait certainement jouer en la faveur des Grizzlies et amener le camp Green à reconduire l’aventure dans le Tennessee.

 

Franchises NBA 24/24

Feed NBA 24/24