Publicité

NBA – Stephen Curry réagit au trade concernant Isaiah Thomas et Kyrie Irving

DR

Présent hier soir lors du match de NFL opposant Carolina contre San Francisco, Stephen Curry a pu répondre à quelques questions, notamment sur Kevin Durant, mais également son avis sur le trade entre Cleveland et Boston.

Comme beaucoup au mois de juillet, Stephen Curry était plutôt surpris par la demande de Kyrie Irving, d’autres joueurs ont également fait part de leur surprise, chacun y allant même de sa petite critique, mais pas le meneur des Warriors estimant ne pas connaître tous les éléments.

Depuis quelques jours désormais, le trade est enfin officiel, les joueurs présentés à la presse, l’occasion pour le meneur de Golden State d’évoquer le véritable feuilleton de l’été.

Rien dans cette ligue me surprend. Mais il y a des choses qui peuvent faire tourner la tête. Vous ne pensez jamais qu’après trois finales consécutives les Cavaliers changeraient leur composition comme ça.

Mais en observant l’histoire, vous voyez d’autres énormes trades. Vous voyez des demandes de trade de la part de gros joueurs All-Star et des superstars dans la ligue. Donc ce n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois… Quand quelque chose comme ça se produit, c’est comme un feu d’artifice. Cela montre évidemment à quel point la NBA est populaire aujourd’hui. C’est quelque part une bonne chose pour la ligue que les équipes essaient de secouer un peu tout ça et essaient de devenir meilleures pour gagner le titre, car tout se rapporte à ça.

Source : Charlotte Observer

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA