NBA – Pat Riley est ravi d’avoir misé sur Goran Dragic en 2015

En véritable MVP, Goran Dragic a mené la Slovénie à la victoire finale lors du dernier EuroBasket. Avec ses performances, Pat Riley se félicite également du choix de recruter le meneur en 2015.

Avec ses 35 points, Goran Dragic a encore brillé lors de la finale de l’EuroBasket. Le meneur a ainsi pu faire le plein de confiance à l’approche de la reprise NBA, Pat Riley se réjouit en tout cas d’avoir misé sur le joueur il y a quelques années.

Lorsque nous avons pris la décision de donner deux premiers tours de draft pour avoir Goran, qui était déjà dans la Third All-NBA Team, on savait qu’on récupérait un bon meneur et quelqu’un de compétitif, un joueur bon des deux côtés du parquet, une bonne personne, tout ça. Depuis qu’il est ici, il l’a prouvé. Je pense que l’année dernière, il a eu pour moi le niveau All-Star quand vous regardez ses chiffres.

Riley est évidemment impressionné par la performance remarquable de Goran sur la finale, ou lors du tournoi, mais fier de pouvoir compter sur son joueur pour la prochaine saison. Mais avec un long EuroBasket et ses jolies prestations, Dragic pourrait avoir un peu de repos avant une longue saison NBA qui approche.

Je suis fier de lui. On est fier de l’avoir. Et je pense qu’il est aujourd’hui le joueur sur qui Spo compte le plus. Je pense que le coach a discuté avec son staff et Goran. Ses coéquipiers comprendront qu’après ce qu’il a fait ces deux derniers mois, il pourrait avoir besoin d’un peu de repos. Nous ne voulons pas qu’un joueur se blesse parce qu’il a beaucoup donné durant l’été, puis que cela arrive les premiers joueurs du training camp. Mais il est dans une bonne condition, j’ai hâte de le revoir.

Après avoir raté de peu les playoffs l’an dernier, Miami pourra certainement compter sur un énorme Goran Dragic pour tenter de corriger cela.

Source : Sun Sentinel

NBA 24/24

Feed NBA 24/24