Publicité

NBA – Carmelo Anthony transféré au Thunder

Les choses devaient bouger ce week-end, et bien la NBA n’a encore une fois pas déçu. Carmelo Anthony plie ses bagages et débarque dans l’Oklahoma.

Carmelo Anthony faisait le forcing en coulisses pour être tradé d’ici mardi, les Knicks ont écouté leur ailier. New York envoie donc Melo direction le Thunder, en échange les Knicks obtiennent Enes Kanter, Doug Mcdermott et le second tour de draft de Chicago en 2018.

Un véritable All-in pour le Thunder puisque Paul George et Carmelo Anthony pourront être free agent l’été prochain. Russell Westbrook obtient donc définitivement du renfort, avec un trio accompagné de Paul George et Carmelo Anthony, les matchs promettent d’être intéressants.

Du côté des Knicks, la franchise obtient un shooteur comme voulu avec McDermott, l’obtention d’Enes Kanter est plus surprenante puisque New York possède déjà Noah et Hernangomez à ce poste. Un trade qui ne manquera pas de faire réagir mais qui clôture enfin le feuilleton Melo pour cet été du moins.

Plus d’excuses pour Westbrook ou le Thunder l’an prochain, avec l’arrivée de deux All-Stars, Oklahoma devient ainsi un solide outsider dans la conférence Ouest.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24