Publicité

NBA – Gregg Popovich impressionné par Joffrey Lauvergne !

C’est l’autre bonne nouvelle française du côté du Texas avec le retour aux affaires anticipé de Tony Parker : Joffrey Lauvergne a convaincu le tyran serbe ! 

Les Spurs disputaient ce samedi un match d’entrainement ouvert au public devant un AT&T Center blindé, sans Kawhi Leonard et TP convalescents. L’occasion de trouver quelques automatismes et, pour certains joueurs, de marquer des points. Ce fut le cas de Joffrey Lauvergne, qui a visiblement fait forte impression dans sa nouvelle franchise, comme l’explique Gregg Popovich :

« Il nous a tous impressionnés. Son intelligence en attaque a vraiment été satisfaisante, pour savoir quand essayer de scorer, quand garder le ballon. En défense aussi. Il a une grande envie au rebond, il se donne à fond, et réalise une très bonne pré-saison jusqu’à présent »

De quoi donner du baume au cœur à notre Français, qui, accompagné par Tony Parker, va peut-être enfin pouvoir s’épanouir dans une franchise cadrée et réputée pour son professionnalisme et son développement de talents. C’est du moins tout le mal que l’on lui souhaite ! 

NBA 24/24

Feed NBA 24/24