NBA – Jae Crowder sera bien titulaire avec les Cavs, Tristan Thompson sur le banc

C’était une réelle possibilité avec l’arrivée de Jae Crowder dans le trade de Kyrie Irving, mais elle s’est confirmée ces dernières semaines avec le training camp. Jae Crowder devrait bien débuter les matchs, ainsi c’est bien Kevin Love qui sera pivot à Cleveland pendant que Tristan Thompson sortira donc du banc.

C’était presque attendu, c’est désormais quasiment une certitude. Plusieurs médias confirment que Kevin Love devrait être dans le cinq de départ cette saison, mais en tant que pivot. Ce changement de position va permettre ainsi à Jae Crowder de débuter les matchs au côté de LeBron James, une association voulue par Tyronn Lue.

Ainsi Tristan Thompson va donc retrouver un ancien copain, le rôle de sixième homme. L’intérieur avait brillé il y a quelques années dans ce rôle, apportant toute son énergie en sortie de banc. Les Cavs espèrent sans aucun doute que ce changement permettra de relancer le joueur.

Une décision importante, Kevin Love devra donc se montrer également solide en défense. Mais Jae Crowder ne voulait pas spécialement sortir du banc, le voilà donc satisfait.

Rendez-vous le 17 octobre prochain pour voir ces premiers changements.

NBA 24/24

Les dernières actualités