NBA – Les Clippers ouvrent les discussions avec DeAndre Jordan

Non DeAndre Jordan n’est pas sur le marché de la free agency, mais cependant le pivot des Clippers a entamé une discussion avec les dirigeants. Une extension de contrat est le sujet, néanmoins elle n’a pas l’air à l’ordre du jour. Du moins pas dans la tête du front-office.

Toujours sous contrat pour 22 millions de dollars, DeAndre Jordan peut décliner sa player option de 24 millions pour la saison 2018-2019 et ainsi devenir free agent. L’intérieur de los Angeles a fait part de sa volonté d’anticiper les discussions pour éviter de devoir avoir affaire à un nouveau fiasco du même genre qu’avec les Dallas Mavericks, où il avait donné son approbation verbale pour finalement refuser l’offre quelques jours après.

Selon Brad Turner, du Los Angeles Times, DeAndre Jordan espère que l’interêt qu’il porte à l’équipe lui sera réciproque. Il ajoute également que sa démarche est expliquée par le fait qu’il n’ait pas d’agent le représentant. Aucun deal n’est vraiment en place mais les deux parties ont repris contact et connaissance du dossier, ce qui devrait faire plaisir aux fans de la Lob City.

Lawrence Frank, nouveau président des Clippers a récemment déclaré :

Ce serait super pour nous qu’il reste et finisse sa carrière ici. Oui les discussions ont repris, mais c’est tout, rien d’autre à dire.

 

En direct : toute l'actu NBA