Publicité

WNBA – Les San Antonio Stars risquent de déménager !

Le paysage de la WNBA pourrait bientôt être modifié, puisque les San Antonio Stars pourraient être rayées de la carte dans le cadre d’un déménagement. La franchise a informé les fans via un communiqué paru dans la nuit.

« Chers fans des Stars,

La WNBA et Spurs Sports & Entertainment sont engagées dans des négociations avec un acheteur pour acquérir et relocaliser les San Antonio Stars. Comme vous le savez peut-être, les Utah Starzz étaient une des huit franchises originales quand la ligue a été créée à l’été 1997. Après 6 saisons à Salt Lake City, la franchise avait déménagé à San Antonio en décembre 2002 et y était restée depuis.

Au nom de Spurs Sports & Entertainment Ownership, son propriétaire, le management et le staff, nous sommes tous très reconnaissants envers les fantastiques fans des Stars, abonnés et partenaires, qui ont soutenu l’équipe durant les 15 dernières années. Cette décision a été extrêmement difficile à prendre, car nous sommes tous fiers de ce que les Stars ont accompli sur le parquet et dans la communauté de San Antonio. Les joueurs, coachs et dirigeants ont toujours été un groupe de professionnels dévolus à la cause, talentueux et motivés. Nous signifions notre grande gratitude pour toutes ces saisons de passion et dur travail.

Nous continuerons à vous tenir au courant lorsqu’il y aura des mises à jour, et nous vous remercions encore pour votre soutien loyal aux San Antonio Stars et à la WNBA »

 

WNBA

En direct : toute l'actu NBA