NBA – Andrew Bogut agréablement surpris par Lonzo Ball

Depuis plusieurs mois, Lonzo Ball fait beaucoup parler de lui par son père. Avec ses grandes déclarations, Lavar Ball a fait de son fils une personne peu appréciée. Depuis son arrivée aux Lakers, Andrew Bogut est quant à lui agréablement surpris.

En tant que favori pour le rookie de l’année, Lonzo Ball a forcément fait parler de lui. En bien, mais parfois en mal à cause de son père qui a fait grandir une vraie « hype » autour de son fils. Pour autant, Lonzo semble radicalement différent de l’image que certains lui donnent. Bogut le connaît plus personnellement maintenant, et il est conquis.

Toute la hype avec son père et sa marque, les gens veulent qu’il se rate. Les gens l’adorent, les gens le détestent. Cela se reflète sur Lonzo mais il est complètement l’opposé de ce que je pensais. Il parle doucement, il a un bon sens de l’humour et il n’en dit pas trop. Personne n’a de problèmes avec lui. La vraie nature des gens se révèle au cours de la saison, mais je ne pense pas qu’il soit comme tout ce qui a été rapporté. Les médias, les fans ou les blogs décrivent quelqu’un d’une certaine manière et c’est tout. Nous avons appris que dans le sport, la politique ou peu importe, ce n’est pas parce que c’est écrit que cela est vrai. Evidemment, il y a des problèmes avec son père et sa marque, mais c’est juste un père qui soutient son fils. Il y a beaucoup de gens qui aimeraient le même soutien de leurs parents.

Source : The Canberra Times

NBA 24/24

Les dernières actualités