NCAA – Joel Berry se fracasse la main après une défaite à la console

Joel Berry vient de se mettre dans une situation bien délicate. Blessé à la main de manière insolite, le joueur des Tar Heels manquera le début de saison.

Alors que North Carolina a remporté le titre 2017, campagne lors de laquelle Joel Berry a été élu « most oustanding player » dans sa saison junior avec plus de 14 points par match, les Tar Heels vont être handicapés pour le début du prochain exercice.

La raison ? Une blessure de Joel Berry à la main contractée lors d’un match de console. Après avoir été battu par son coéquipier Theo Pinson et un membre du staff, le meneur a mis un grand coup de poing dans une porte, ce qui lui a valu une main cassée.

North Carolina a d’ores et déjà annoncé que Berry serait absent pour environ quatre semaines. Il manquera donc le début de saison de son équipe, qui revient aux affaires le 10 novembre contre Northern Iowa.

Certes, on a déjà tous ragé après une défaite frustrante à la console, et on a tous eu cette envie de taper quelque chose, mais c’est dommage d’y laisser sa main… Surtout quand on est un des meilleurs joueurs universitaires du pays.

En direct : toute l'actu NBA