Publicité

NBA – Un intérêt des Cavaliers pour Greg Monroe ?

Sans Tristan Thompson absent pendant encore quelques semaines, les Cavs ne sont pas très fournis au poste de pivot. La franchise de l’Ohio garderait donc un œil sur certains joueurs…

Avec Kevin Love qui assure l’intérim au poste de pivot, les Cavs ont forcément des soucis défensifs à ce poste. Il faut dire que même avec Thompson, les coéquipiers de LeBron James ne possèdent pas un vrai pivot dans l’effectif. Mais Cleveland pourrait changer cela à l’avenir.

Jahlil Okafor est disponible, mais également Greg Monroe, c’est bien vers ce dernier que les Cavs se renseigneraient. La franchise voudrait un vrai pivot, malheureusement aucun des deux n’est vraiment un contreur, ce dont Cleveland aurait bien besoin. Plus scoreur, Greg Monroe pourrait tout de même faire du bien à un poste problématique à Cleveland, surtout depuis la blessure de Tristan Thompson.

Problème, si les Cavs veulent accueillir un pivot supplémentaire quelle que soit son identité, il faudra lui faire de la place. Iman Shumpert ? Channing Frye ? Cleveland va devoir réfléchir si la franchise souhaite se renforcer en cours de saison.

Source : Cleveland.com

En direct : toute l'actu NBA