NBA – Ses retrouvailles avec Phoenix ? Un match comme un autre pour Eric Bledsoe

(crédit : ABC News/DR)

Pas de problème visiblement pour Eric Bledsoe envers les Suns, « un simple match à gagner  » selon lui.

Mercredi soir Eric Bledsoe retrouve son ancienne franchise, les Suns. Mais ce match ne devrait pas avoir une saveur particulière pour lui.

C’est juste un nouveau match. Un nouveau match que l’on doit gagner. On doit gagner ce match, passer au-dessus des 50%, construire sur ça.

Un contexte forcément particulier, puisque le meneur avait été tradé quelques jours après son fameux tweet et n’avait plus joué depuis.

On ne sait d’ailleurs pas quel accueil attend le meneur dans l’Arizona, et lui non plus.

Qui sait ? J’aime les fans et j’espère qu’ils m’aiment également, mais vous savez comment ça marche. J’aime mes coéquipiers avec qui j’ai joué pendant que j’étais là-bas. Je suis juste concentré sur le jeu.

Pas de sentiment de revanche en tout cas, le meneur n’estime pas qu’il a quelque chose à prouver à son ancienne franchise.

J’ai assez prouvé dans cette ligue. Je dois juste de nouveau jouer avec confiance. Je suis avec un groupe talentueux et des joueurs qui peuvent aussi bien jouer, je dois essayer de trouver mon jeu un peu plus.

L’occasion pour Bledsoe de croiser la route de son ancien coéquipier, Devin Booker.

Booker est un joueur talentueux. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il travaille dur. C’est que de l’amour en dehors du parquet, mais sur le parquet nous allons vraiment nous battre.

Pas de cadeau en vue pour Bledsoe envers ses anciens coéquipiers, ce qui sera certainement réciproque. Rendez-vous maintenant mercredi soir pour une rencontre qui s’annonce spéciale.

Source : ESPN

NBA 24/24

Toute l'actu NBA