Publicité

NBA – Nerlens Noel plutôt mal vu chez les Mavs ?

Fadeawayworld

Alors qu’il rentre dans sa seconde saison avec Dallas, Nerlens Noel a misé sur lui en espérant décrocher un gros contrat la saison prochaine. Malheureusement le plan est mal parti pour le pivot.

Sorti du cinq de départ, cantonné à un rôle en sortie de banc, Nerlens Noel ne réussit pas vraiment un début de saison mémorable à l’image de sa franchise.

Le problème est que le pivot a besoin de se montrer. Pour rappel, Noel a refusé une offre de 72 millions de dollars cet été sur quatre ans. L’ancien joueur des Sixers a donc misé sur lui cette saison, dans la quête d’empocher un plus gros contrat.

Un choix risqué, et loin d’être payant aujourd’hui puisqu’il se contente d’un rôle en sortie de banc. Et pour cause le joueur est plutôt mal vu dans sa propre franchise. Nerlens Noel n’est pas connu pour être un gros « bosseur » et c’est en partie pour cela qu’il cire le banc.

Rick Carlisle attend donc beaucoup plus de la part de son joueur et avant de montrer des progrès, il ne devrait pas voir son nombre de minutes augmenter. Noel joue cette saison 12.5 minutes en moyenne et n’a même pas joué dernièrement.

S’il continue dans cette direction et avec cette attitude, Nerlens Noel peut en tout cas déjà dire au revoir à son gros contrat.

Source : Sports Days

NBA 24/24

Feed NBA 24/24