Publicité

NBA – La tuile pour Nerlens Noel

Yahoo Sports

Absent des parquets NBA depuis le 22 novembre dernier et sa dernière apparition sous le maillot des Mavs, Nerlens Noel va devoir se faire opérer.

Laissé sur le banc depuis plusieurs semaines maintenant, Nerlens Noel s’est en plus blessé au pouce et va devoir se faire opérer pour réparer un ligament. Le pivot arrivé au cours de l’année dernière devrait manquer « plusieurs semaines » de compétition.

Il était dernièrement listé « questionable » pour les matchs de sa franchise et selon les médias, c’est environ quatre à six semaines de guérison qui attendent le pivot.

« Il sera out pour plusieurs semaines. Je ne sais pas exactement combien. » Rick Carlisle

L’opération est le choix du joueur après une discussion avec son agent et la franchise, une blessure apparue depuis les premiers matchs de la saison.

Une absence forcément préjudiciable pour le joueur qui va continuer à manquer de la compétition, lui qui a refusé un gros contrat l’été dernier. Entre les matchs sur le banc et l’étiquette d’un joueur avec une mauvaise éthique de travail, sa quête d’un gros contrat paraît déjà lointaine.

https://twitter.com/EarlKSneed/status/938549099485384704

NBA 24/24

Feed NBA 24/24