Publicité

NBA – Paul George convaincu d’être hué ce soir à Indiana

Après être parti des Pacers en termes délicats cet été, Paul George effectuera ce soir son retour dans l’Indiana. Le comité d’accueil devrait être plutôt hostile, ce qui n’est pas pour déplaire à PG13.

La belle histoire entre Paul George et les Pacers a connu une fin délicate cet été, après 7 ans d’une belle collaboration. Alors que l’ailier est passé au chapitre suivant de sa carrière dans l’Oklahoma, il s’attend à des retrouvailles musclées. Mais pas de quoi l’affoler :

« Je vais être hué, je pense que c’est la seule possibilité. Les fans des Pacers l’emportent sur les fans de Paul George. Mais j’ai hâte. Pour quelque raison que ce soit, je vais être hué, mais je vais me servir de ça, m’en nourrir, et ça va me donner de l’énergie pour jouer encore mieux »

Reste à savoir si l’accueil sera aussi glacial que PG13 l’imagine. Son départ est resté en travers de la gorge de nombreux fans de la franchise, mais l’atmosphère ne devrait en rien être aussi houleuse qu’elle a pu l’être pour Kevin Durant à Oklahoma ou pour LeBron James à Cleveland du temps de son aventure floridienne. D’autant que, et c’est bien là le cocasse de la situation, les Pacers (qui ont récupéré dans l’échange estival un Oladipo étincelant), ont un meilleur bilan que le Thunder…

Quoiqu’il advienne, la réponse sera connue cette nuit. Rendez-vous à 1h du matin pour ce match coché sur le calendrier des fans d’Indiana depuis de nombreux mois !

NBA 24/24

Feed NBA 24/24