NBA – Jahlil Okafor s’en prend au staff des Sixers

ClutchPoints

Maintenant aux Nets, Okafor s’en est pris aux Sixers et plus particulièrement à leur staff.

Jahlil Okafor ne devrait pas regretter Philadelphie, c’est le moins que l’on puisse dire. Le pivot a connu un début de saison compliqué sur le banc de son ancienne franchise, mais son mauvais traitement était visiblement au-delà des matchs. Le joueur de 22 ans s’en est pris au staff pour son manque de forme.

C’est pour cela que je suis heureux, je suis ici avec un vrai staff qui s’occupe de moi tous les jours. Quand j’étais à Philly, je devais me débrouiller seul. J’avais mon propre entraîneur (Rick Lewis) avec qui  je travaillais depuis ma huitième année. Mais c’est un niveau différent quand vous travaillez avec un staff de NBA.

Pour rappel, Jahlil Okafor ne joue pour l’instant pas beaucoup et pour cause, sa franchise le trouve hors de forme. Le nouveau joueur des Nets doit donc rattraper son retard afin de gagner sa place et un temps de jeu régulier.

Philadelphie a été critiqué de nombreuses fois pour sa gestion du cas Okafor et les accusations de ce dernier ne devraient pas vraiment arranger tout cela.

Source : NY Post

NBA 24/24

Feed NBA 24/24