NBA – Derrick Rose : « Ne vous inquiétez pas, je vais bien »

Toujours absent pour sa blessure à la cheville, Derrick Rose a donné de ses nouvelles.

Il ne fait plus trop parler de lui dernièrement et depuis son retour, pourtant Derrick Rose continue sa rééducation. Après son exil et sa possible retraite, le MVP 2011 avait décidé de revenir tout en expliquant qu’il souffrait d’un problème osseux à la cheville, pouvant entraîner une opération l’été prochain.

Depuis son retour début décembre, Rose tente toujours de se remettre de sa blessure et revenir sur les parquets. Le meneur a tenu cependant à spécifier qu’il va bien.

Soyez patient. Je vais bien. Je prends juste mon temps. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas déprimé. Je vais bien. Beaucoup de gens pensent que je suis déprimé à cause de ce que je traverse. C’est le contraire. J’ai appris de mes erreurs il y a trois ou quatre ans.

Le meneur confirme également qu’il se sent beaucoup mieux, même si un retour ne se fera pas tout de suite.

Mon corps se sent bien. J’essaie de prendre chaque jour l’un après l’autre. J’apprécie tout. Je suis conscient de tout. Je reste dans ma routine que je pratique depuis ces 10 dernières années.

Je suis reconnaissant envers les Cavaliers, mes coéquipiers, Koby Altman, la franchise et le front office. Ils se soucient vraiment de moi, ils sont heureux que je sois dans l’équipe.

Parti pour réfléchir quelque temps, les sources ont rapporté que Rose était fatigué de toutes ses blessures. C’est même la retraite qui aurait été envisagée pour le meneur des Cavs, mais c’est une idée que réfute l’intéressé.

Non, non. C’est stupide. Je ne veux même pas parler de ça. Mais je suis juste heureux que LeBron ait compris.

Je suis amoureux de ce jeu. L’amour du jeu. Je suis toujours un gagnant. J’adore toujours apprendre de ce jeu. Où d’autres pouvez-vous apprendre plus qu’à Golden State ou Cleveland ? LeBron a été en finales huit fois et sept fois consécutivement. J’ai joué contre lui beaucoup de fois. J’ai beaucoup appris de lui et de l’équipe, c’est une expérience amusante.

Source : The Undefeated

NBA 24/24

Les dernières actus