Espagne – Transfert : Landing Sane rejoint Andrew Albicy

Alors qu’il venait de réaliser un match référence (23 d’évaluation) contre Limoges, hier soir, l’ancien joueur de Levallois s’en va !

Engagé avec le Grissin Bon Reggio Emilia pour seulement 3 mois, Landing Sane (27 ans, 2m07) devait trouver une solution pour la fin de saison. Arrivé en fin de contrat, celui qui a brillé contre le CSP (13 points, 5 rebonds, 2 passes, 1 interception, 1 contre et 23 d’évaluation) va quitter l’Italie. Les deux partis ne sont pas tombés d’accord pour poursuivre l’aventure.

Auteur d’un début de saison à 5.9 points, 3.4 rebonds et 5.8 d’évaluation, Sane a déjà retrouvé un nouvel employeur. Il prend la direction de l’Espagne et s’engage avec le Morabanc Andorre de son ancien coéquipier, Andrew Albicy. Actuellement 9ème en Liga Endesa, léquipe de Joan Penarroya ne participe plus à l’Eurocup (5ème avec 3 victoires et 7 défaites).

Le joueur a tenu a remercier le club italien pour ses quelques semaines de compétition :

 » Je voudrais remercier le Pallacanestro Reggiana pour l’opportunité qui m’a été offerte. Un salut spécial au staff et à mes coéquipiers avec qui j’ai eu une merveilleuse relation. J’ai fait un choix difficile en optant pour un accord plus long que ce que m’a proposé le Grissin Bon, mais Reggio Emilia restera pour toujours dans mon cœur et je souhaite à tous une deuxième partie de la saison pleine de satisfactions »

 

Coupes d'Europe Masculines Europe France / Europe LegA

Toute l'actu NBA