NBA – Tristan Thompson insensible aux rumeurs de transfert le concernant

Tristan Thompson sous le maillot des Cavs
Al Bello/Getty Images

Au cœur des rumeurs de transfert en ce moment et ce pour la première fois depuis le début de sa carrière, Tristan Thompson pourrait être déstabilisé par tout cela, sauf que le pivot des Cavaliers n’est absolument pas perturbé par tout ça.

Prolongé lors de la saison 2015-2016 pour 5 ans et 82 M$, les Cavaliers mettaient donc une pièce sur Thompson qui à l’époque était un élément clé du 5 de Cleveland. Aujourd’hui la situation est bien différente dans l’Ohio puisque le joueur a été expulsé du 5 majeur par Kevin Love.

Interrogé à juste titre là-dessus par Cleveland.com, Thompson déclarait ne pas être perturbé par ces rumeurs bien qu’elles soient insistantes depuis plusieurs semaines.

Cela ne me dérange pas du tout. Vous contrôlez que ce que vous pouvez contrôler, l’entraîneur m’appelle pour rentrer, pour sortir, et je joue dur pour être le plus compétitif possible. Je fais juste mon job lorsqu’on a besoin de moi. Après 7 années dans la ligue, ça ne m’étonne plus de voir des joueurs se faire échanger sans aucun remords, c’est le business. Je sais ce que je dois faire, jouer dur et être moi-même.

L’ancien numéro 4 de draft réalise actuellement sa plus mauvaise saison sur le plan statistique avec un temps de jeu en chute libre et une côte sur le marché qui ne cesse de dégringoler. Une chose est sûre pour le front-office des Cavaliers, s’ils veulent récupérer du lourd, ils devront ajouter un joueur ou ce fameux choix de draft des Nets pour espérer trouver preneur.

NBA 24/24 Tristan Thompson

Les dernières actualités