NBA – Les douces insultes entre Barea et John Wall en conférence de presse

En voilà un qui n’aura pas sa Rolex à Noël. Après la déroute infligée par Dallas aux Wizards, les joueurs des deux camps se sont gentillement envoyé des petites punchlines à la sauce Rap Contenders. Une défaite 98-75 qui a dû fait grincer un bon nombre de dents du côté des joueurs de la capitale qui sortait d’un brainstorming d’équipe qui avait tourné au vinaigre.

Et le premier obus viendra du côté des défaits. John Wall a été interrogé sur le litige qui a engendré une faute technique pour JJ Barea à 7.42 minutes de la fin.

« C’est juste un petit nain qui essaie de se mettre en colère. Je lui en veux pas. »

Il en fallait pas moins pour que le mini portoricain lui adresse sa plus belle réponse :

« Maintenant j’ai quelqu’un dans la ligue que je déteste. C’est le premier. Je ne l’aime pas du tout. Mais je pense pas que les gens l’aiment, je ne pense pas que ses coéquipiers l’aiment non plus. Ça ne doit pas être nouveau pour lui. Il essaie de jouer les durs mais il ne l’est pas du tout. »

Quand on se mange un coude d’Andrew Bynum en playoffs, ce n’est pas visiblement une bisbille entre joueurs qui effraie désormais Barea. Une citation qui pourrait mettre de l’huile sur le feu qui repose au sein des Wizards… Dommage les deux équipes ne se retrouveront pas avant l’année prochaine.

Source : ESPN

NBA 24/24

Les dernières actus