Publicité

NBA – « Un autre All-Star », voilà ce que veut Michael Jordan en échange de Kemba Walker

Sporting News

Disponible depuis peu sur le marché des trades, Kemba Walker pourrait bien quitter Charlotte, mais Michael Jordan ne fera pas de rabais.

C’est l’une des grosses informations de ces dernières semaines en NBA, la disponibilité de Kemba Walker du côté des Hornets. La saison des coéquipiers de Nicolas Batum est décevante et devrait se conclure par un nouvel échec pour atteindre les playoffs. Du côté de Charlotte les dirigeants semblent s’activer pour dégager les gros contrats et récupérer des tours de draft afin de reconstruire. Comme l’explique MJ, la franchise a sondé ses compères et c’est le nom de Kemba Walker qui revient systématiquement comme monnaie d’échange.

Pour autant et d’après les paroles de Jordan, récupérer le meneur ne sera pas chose facile. D’après les propos rapportés par Rick Bonnell, il faudra lâcher un All-Star pour Kemba Walker.

Évidemment, la saison est décevante jusqu’ici, et il y a des équipes qui ont demandé pour certains joueurs. C’est également notre cas. Nous demandons aux équipes quel joueur elles aiment dans notre effectif et elles disent toujours Kemba.

Ce n’est pas comme si nous le mettons sur le marché. J’adore Kemba Walker. Je ne l’échangerai que contre un All-Star.

Du côté du meneur son souhait est clair, rester. Michael Jordan vient donc quelque peu calmer les dernières rumeurs même s’il admet écouter les propositions. Si une franchise est donc relativement motivée pour chercher Walker, les Hornets pourraient se laisser convaincre en fonction de la contrepartie.

Mais à Charlotte la reconstruction se prépare doucement, et lâcher Kemba Walker pourrait permettre à la franchise de mieux préparer les années à venir. Un sacré dilemme.

Source : Charlotte Observer

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA