Publicité

NBA – Les Hornets pas intéressés par un échange Walker-Teague

Ronald Martinez

Les rumeurs continuent depuis plusieurs jours concernant Kemba Walker, et les Wolves sont récemment cités.

Placé sur le marché par sa franchise, Kemba Walker ne sera peut-être plus un Hornet d’ici le 8 février prochain. Des rumeurs avec les Knicks ont déjà fait surface et les Wolves pourraient pourquoi pas s’y mêler. Si tel est le cas, la franchise devrait en tout cas offrir un autre joueur que Jeff Teague.

En effet depuis la mi-décembre, Minnesota peut trader son meneur si tel est son souhait et ce dernier n’est pas forcément intouchable. Avec Walker disponible, certaines franchises pourraient en tout cas se renseigner gentiment. Il se dit que Charlotte ne serait pas intéressée par les services de Jeff Teague, et donc par un échange avec Kemba Walker.

Teague touche 57 millions de dollars sur les trois prochaines saisons, un contrat plus long et élevé que Kemba Walker donc. Rappelons toutefois que Michael Jordan avait mis un froid aux négociations concernant Kemba Walker il y a quelques jours.

Le journaliste le précise bien cependant et cela est valable pour d’autres trades, les transferts pourraient bouger en s’approchant de plus en plus du 8 février prochain, date de la deadline.

En direct : toute l'actu NBA