Publicité

NBA – Malgré les piètres prestations, Tyronn Lue n’est pas sur la sellette

Sporting News

Avec une nouvelle grossière défaite cette nuit, Cleveland sombre toujours un peu plus. Malgré la mauvaise saison de la franchise de l’Ohio, Tyronn Lue n’a pas à avoir peur pour son poste.

12 défaites lors des 18 derniers matchs, une nouvelle défaite 120-88 face aux Rockets, Cleveland trouve toujours le moyen de creuser. Pour autant, le job de Tyronn Lue n’est pas en danger.

C’est Adrian Wojnarowski qui rapporte les propos simples et clairs d’un membre de la franchise.

Nous ne virons pas notre coach.

Malgré donc des problèmes évidents, la franchise persiste à croire que de simples trades vont venir améliorer tout ça. Rappelons que la franchise devrait s’activer très rapidement d’ici le 8 février prochain. Le pick de Nets pourrait bouger, mais également J.R. Smith.

Les Cavs – avec cette nouvelle défaite – n’ont même pas un match d’avance sur les Wizards, et seulement 1,5 sur les Pacers. Plus que jamais, Cleveland devrait peut-être regarder derrière avec son bilan de 30-21.

Tyronn Lue a exprimé sa frustration après cette lourde défaite, estimant que l’équipe était « soft » ou encore « fragile ». Les blessures ne viennent certainement pas arranger le tout, puisque Kevin Love est forfait pour six à huit semaines.

Pour la petite histoire, rappelons que David Blatt avait été viré en 2016 avec un bilan de 30-11.

Source : ESPN

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA