NBA – Marquese Chriss suspendu par les Suns ?

Marquese Chriss devrait purger un match de suspension octroyé par sa franchise des Suns après un accrochage verbal avec un des coachs adjoints.

Selon Chris Haynes d’ESPN, le jeune intérieur se serait retrouvé impliqué dans une querelle verbale avec un des adjoints du coaching staff des Suns. Chriss devrait donc être suspendu par son équipe pour un match très prochainement.

Rappelons que Marquese Chriss a été acquis par les Suns lors d’un échange avec les Sacramento Kings qui l’avaient sélectionné à la 8° place de la draft 2016.

Il est d’ailleurs devenu récemment après la victoire mercredi face à Dallas, le 4° joueur de l’histoire de la NBA à obtenir 100 interceptions, 100 blocks et 100 trois points avant l’âge de 21 ans.

En 46 matchs cette saison, Chriss tourne actuellement à 7 points et 5 rebonds de moyenne par match. Les Suns quant à eux sont bien installés comme à leur habitude dans les tréfonds de leur conférence avec une 13° place à l’Est et un bilan pas très glorieux de 18 victoires pour 35 défaites.

NBA 24/24 Phoenix Suns

Publicité

Dernières actualités