Publicité

NBA – La confrontation Pacers @ Pelicans reportée à cause de… la pluie

On se souvenait du problème la saison dernière lors du match entre les Sixers et les Kings qui n’avait pas pu se dérouler en raison d’un parquet glissant, on se souviendra désormais de l’affiche Indiana @ New Orleans.

Les Pelicans avaient à coeur de rattraper leurs dernières contre-performances face à une équipe des Pacers qui peut souvent se montrer redoutable. Néanmoins, les fans du Smoothie King Center ne garderont pas un grand souvenir de cette soirée. En raison d’une fuite de la toiture, le match a été annulé.

Pourtant la mobilisation fut remarquable pour tenter de maintenir la rencontre. Pendant plus d’1h30, il nous a été possible d’observer une belle leçon de nettoyage mais en vain malheureusement.

Bien que des idées ingénieuses et inédites furent proposées, les deux coachs ont préféré jouer la carte de la sécurité, il est vrai que perdre Anthony Davis sur une glissade aurait pu être regrettable pour les Pelicans. La date de report n’a pas encore été communiquée.

Il est donc possible que ce match se déroule avec des effectifs retouchés puisque nous sommes plus qu’à une dizaine d’heures de la trade deadline.

Indiana Pacers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Feed NBA 24/24