NBA – All Star Game Top 10 : LeBron, LeBron et LeBron. LeBron ? Ok LeBron.

Une fois par an, la NBA régale avec le Top 10 du All-Star Game. Voici la cuvée 2018 récoltée dans la cité des Anges.

Victorieux 148 à 145, élu MVP et à 2 assists du triple-double (29 pts, 10 rbds, 8 asts), LeBron James survole logiquement ce Top 10 : un dunk à la dixième place, une assist dans le dos pour Bradley Beal, une bounce-pass pour Anthony Davis ou encore deux gros alley-oop sur des passes signées Russell Westbrook et Kemba Walker. La liste est longue.

On retrouve  également Joël Embiid, qui intérieur de fonction, lâche dans un premier temps une pépite à trois-points avant de calmer Westbrook en contre-attaque. Hum ok, Joël. Stephen Curry, Paul George et Victor Oladipo font aussi une petite apparition.

La première place revient à l’ardeur défensive de la Team LeBron, qui parvient à maitriser la Team Curry dans les dernières secondes, alors que le score affiche un écart de seulement 3 points. LeBron et Durant font une prise à 2 sur la gâchette Curry qui ne parvient pas à trouver l’ouverture. DeRozan récupère la balle mais les tentacules de KD l’empêcheront également de shooter avant le buzzer. La Team LeBron conclue donc un All-Star Game sur une action défensive, qui l’aurait cru ? Everything is possible.

Top 5 / Top 10 (NBA)

Toute l'actu NBA