Publicité

NBA – Giannis Antetokounmpo prêt à rester à Milwaukee tant que la franchise est compétitive

Kirby Lee-USA TODAY Sports

Véritable star dans le Wisconsin, Giannis Antetokounmpo souhaite gagner un titre à Milwaukee. Mais il pourrait changer ses plans dans le futur.

Avec un bilan de 32-25, les Bucks vont mieux dernièrement, même s’il ne faudra pas se faire peur sur la fin de saison. Milwaukee continue de s’améliorer au fil des saisons et voudra encore viser plus haut l’année prochaine. Bledsoe, Antetokounmpo, Parker, Middleton, les Bucks ont plusieurs talents et il serait bientôt temps de passer au level supérieur.

Giannis Antetokounmpo est évidemment la pièce centrale de ce projet, et ne comptez pas sur l’ailier pour lâcher sa franchise.

Tant que Milwaukee fait les bons choix et que nous sommes une équipe prétendante au titre, je ne vais nulle part. C’est ma maison. Tout ce que je connais c’est la loyauté et c’est une franchise que je soutiens depuis le premier jour. J’espère aider à apporter de la joie à ces fans et à la ville dans le futur avec un championnat.

Milwaukee peut donc compter sur son Greek Freak, mais attention cependant, il ne faudrait pas tester la patience de son joueur ou faire des choix insensés.

Les Bucks continuent pour l’instant de progresser, mais il faudra monter en puissance du côté de la franchise du Wisconsin. Le Greek Freak rêve de bague, hors de question de le décevoir.

Source : ESPN

Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA