Publicité

NBA – LeBron James contre le changement de format des playoffs

C’est gentiment dans les discussions actuellement, le changement d’un format pour les playoffs dans un possible futur. LeBron James est clairement contre.

Peu après le All-Star Game, LeBron James a été interrogé sur le possible changement de format pour les playoffs. Il faut dire que le King est un habitué, mais il est clairement contre.

Notre ligue a été construite de la bonne manière en ce qui concerne les playoffs. Il y a eu des conférences dominantes au fil du temps. Dans les années 80, vous aviez les Lakers qui ont dominé à un moment, puis Boston. Durant les années 90, c’était Chicago. San Antonio a dominé, nous avons eu nos runs avec Cleveland et Miami. Golden State l’a en ce moment.

Cela change le paysage de l’histoire de ce jeu si vous commencez à changer les spots et les playoffs. C’est cool pour le ASG et nous l’avons prouvé, mais ne soyons pas trop fous pour les playoffs. Il y a la conférence Est, il y a la conférence Ouest.

Durant ces dernières années, la conférence Ouest semble prendre un clair ascendant, ce qui peut motiver Adam Silver et les siens à revisiter les playoffs. LeBron est clairement contre, peut-être que d’autres joueurs viendront soutenir cette réaction.

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA