Le feuilleton Kawhi Leonard se poursuit et celui-ci est toujours assez flou.

Toujours forfait pour une blessure à la cuisse, le retour de Kawhi Leonard n’est visiblement pas pour tout de suite. Gregg Popovich a même confié qu’il serait surpris de voir son joueur revenir cette saison.

Nous avons x matchs à jouer cette saison, et il n’est toujours pas prêt à jouer. S’il a de la chance, ça sera tard dans la saison et ce sera une décision compliquée, comment ramener quelqu’un aussi tardivement. J’essaie juste d’être honnête et logique. Je serais surpris s’il revient cette saison.

Kawhi Leonard était revenu de sa blessure à la cuisse, mais a été par la suite annoncé de nouveau out par sa franchise. Ce qui semble être une rechute est finalement assez complexe.

En effet selon ESPN, c’est Kawhi qui devrait décider quand il reviendra. Ce dernier a passé les dernières semaines à New York avec des membres des Spurs afin de récolter un second avis médical. Selon plusieurs sources, le joueur est apte à jouer, mais il préfère rester en dehors pour le moment.

Les Spurs se préparent mentalement à jouer sans leur ailier et pensent toujours pouvoir faire quelque chose dans la conférence Ouest. San Antonio est actuellement troisième avec un bilan de 35-24.

Malheureusement pour les fans du Texas, les tensions sont bien réelles. La blessure, conjuguée à la rééducation et la date de son retour ont bien détérioré ses relations avec les Spurs. Si un départ en 2019 semble encore loin, les chances de le voir partir ne sont pas à prendre à la légère au vu des rapports ces dernières semaines.

Voilà donc une blessure et un épisode bien compliqué du côté de San Antonio. Plus le temps passe, et plus les chances de voir Kawhi Leonard revenir cette saison s’amenuisent.