Publicité

Pro A – Frédéric Jouve quitte la présidence d’Antibes

Nice Matin, a annoncé que Frédéric Jouve quittait la présidence des Sharks d’Antibes.

Frédéric Jouve, 55 ans, a fait l’essentiel de sa carrière dans les médias et le marketing. Il était depuis 2014 à la tête du club de la Côte d’Azur. Il a permis à Antibes de retrouver la Pro A en 2015 et de se maintenir parmi l’élite du basket français. Les Sharks ont même réalisé un très beau parcours en Coupe de France la saison dernière où il ont rejoint le dernier carré. Selon Nice Matin,Frédéric Jouve devrait mettre fin à sa collaboration avec le club :

« Selon nos informations, le directeur général du club antibois devrait remettre sa démission en accord avec les actionnaires et devrait s’exprimer publiquement dans les prochains jours », précise le quotidien.

Les hommes de Julien Espinosa sont actuellement 11ème au classement avec 9 victoires pour 11 défaites et ont encore toutes leurs chances pour décrocher une place en playoffs.

Voici le message fort et émouvant de Frédéric Jouve aux Sharks d’Antibes :

[Message des rédacteurs Parlons Basket]

Vous souhaitez partager votre passion du basket français et européen ? C’est le moment de rejoindre notre équipe ! Plus d’infos ici : participer à l’aventure Parlons Basket

Betclic Elite France / Europe

En direct : toute l'actu NBA