Publicité

NBA – J.R. Smith suspendu cette nuit pour avoir jeté… un bol de soupe sur un coach

Suspendu cette nuit face aux Sixers pour un « comportement préjudiciable », on en sait désormais un peu plus sur l’affaire J.R. Smith.

Se priver à quelques heures du match de son arrière titulaire, les Cavs l’ont fait. A la surprise générale, J.R. Smith a été suspendu par sa franchise pour un match. Jusqu’à présent les raisons étaient assez vagues, le communiqué prétextant un simple « comportement préjudiciable ». On sait désormais ce qui est arrivé.

Connaissant le comportement du joueur, on aurait pu s’attendre à une dispute corsée ou quelque chose dans le genre, mais la raison est finalement peu commune. Smith a été suspendu pour avoir lancé un bol de soupe auprès de Damon Jones, coach assistant de la franchise.

Une raison plutôt originale pour suspendre un joueur. La suspension ne sera bien que d’un match derrière ce « terrible » incident et l’arrière sera de retour dès aujourd’hui à l’entraînement. Durant son absence, c’est Rodney Hood qui l’a remplacé, mais ce dernier devrait bien retourner sur le banc.

Pas de nouvelle de la soupe cependant.

Source : ESPN

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA