NBA – Les highlights exceptionnels de LeBron James Jr !

Être le « fils de » dans le monde du basket, c’est souvent compliqué. Alors quand on est le fils de LeBron James, les attentes sont deux fois plus grandes. Et pourtant, LeBron James Jr semble tout à fait prêt à prendre la relève.

Il y a 3 ans, les premiers highlights de LeBron Jr avaient effrayé le monde du basket tant le jeune joueur semblait facile avec la balle en main. Aujourd’hui, les nouveaux highlights de « Bronny » effrayent le monde du basket tant il semble facile avec la balle en main. Lors de l’annuel tournoi John Lucas All Star à Houston, les prestations du mini King en ont émerveillé plus d’un. Devant son parrain Chris Paul, LeBron Junior a montré l’étendue de son talent. Passes aveugles, tirs très longue distance, contres d’une rare violence et des pénétrations au milieu de 5 personnes, tout y est !

Le deuxième jour de compétition, pas rassasié, LeBron remet ça et amène son équipe jusqu’à la victoire dans ce tournoi. Lors de la grande finale, le phénomène a écoeuré son adversaire, entrainé par Mo Williams, grand ami de son père. Dans un festival de passes toutes plus spectaculaires les unes que les autres, Bronny a montré une vision du jeu hors norme qui n’est pas sans nous rappeler quelqu’un.

L’ainé de la famille James continue de prouver qu’il a la gagne dans son ADN, lui qui a mené son collège à la victoire dans son championnat. Si il continue à ce rythme, les portes de la NBA seront grandes ouvertes. Un rêve pour LeBron Senior qui a déclaré : « j’adorerais rester dans le coin si mon fils aîné a un jour l’opportunité de jouer contre moi. Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau.« . Si l’idée de voir père et fils s’affronter est alléchante, les chances que cela se produise restent faibles. Bronny rentrera en NBA au plus tôt en 2024, l’année des 40 ans du King. En tout cas, affaire à suivre !

 

Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA