NBA – Nouvelle blessure à la cheville pour Jordan Bell

De retour depuis quatre rencontres, voilà que Jordan Bell s’est de nouveau blessé cette nuit, et encore à la cheville…

Ce n’est clairement pas une bonne nouvelle pour les Warriors. Leur rookie à peine de retour après avoir manqué 14 matchs, a subi une nouvelle blessure cette nuit. C’est durant la fin du troisième quart-temps après être retombé sur le pied de Rondae Hollis-Jefferson que le rookie s’est blessé et malheureusement, c’est la cheville qui a une nouvelle fois tourné.

Une bien mauvaise nouvelle puisqu’il pourrait avoir aggravé sa précédente blessure. Il doit passer des examens dans la journée et nous devrions en savoir plus en fin de journée si tout va bien. A l’approche des playoffs, Golden State ne prendra pas de risque avec son joueur et il pourrait donc manquer de nouveaux matchs.

Bell n’est pas le noyau central de cette franchise, mais il l’a montré qu’il pouvait être très utile à cette équipe. De plus, Steve Kerr voudra certainement un effectif en pleine santé et complet à l’approche des playoffs.

https://twitter.com/JaeAzizi/status/971253720091709440?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fclutchpoints.com%2Fwarriors-video-jordan-bell-suffers-ankle-injury%2F

Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA