Publicité

NBA – Kyrie Irving va demander un second avis médical

Michael Dwyer/AP

Touché au genou, l’état de santé de Kyrie Irving ne s’arrange pas vraiment.

L’infirmerie des Celtics est bien remplie ces derniers temps, et malheureusement pour la franchise, elle ne se vide pas vraiment. Kyrie Irving souffre toujours du genou gauche et ses progrès ne sont pas très bons. Le meneur devrait voyager pour consulter et ainsi obtenir un second avis médical dans la semaine.

Pour rappel, une opération pourrait être inévitable pour Irving, et ce dernier la repousse dernièrement. Rien d’urgent pour le moment, mais si le meneur souhaite être tranquille avec son genou, voilà peut-être une solution à étudier plus sérieusement. Adrian Wojnarowski rajoute que le joueur ne souffre d’aucun dommage sérieux et que le repos est toujours la meilleure solution.

Danny Ainge est déjà au courant des soucis réguliers du joueur, les Celtics ne sont donc pas forcément inquiets ou même surpris. Boston campe pour l’instant sa seconde place dans la conférence Est et la franchise devrait tranquillement finir la saison avec tous ses blessés.

Les playoffs débutent dans quelques semaines, Kyrie Irving a donc le temps de revenir à 100%. Mais le meneur pourrait toujours mettre un terme à sa saison pour soigner son genou malade.

On devrait en savoir plus au cours de la semaine.

NBA 24/24

Feed NBA 24/24