Publicité

NBA – Top 10 de la nuit : Aaron Gardon sort le 360

Une grosse nuit avec sept matchs au programme et notamment deux grosses confrontations qui cristallisent le top 10 : les Celtics et le Thunder accompagnée d’un Blazers/Rockets.

Shane Larkin ouvre le bal à la fin du troisième quart-temps au TD Garden avec un superbe trois-points clutch sur le buzzer. Jayson Tatum a aussi fait parler la poudre sur la défense du Thunder avec deux dunks monstrueux qui arrachent l’arceau des coéquipiers de Russell Westbrook. A Phoenix, Blake Griffin s’est offert un sacrifice et une passe en cloche amusante pour finalement servir parfaitement Andre Drummond qui termine près du cercle. Du côté du Magic, Aaron Gordon est à l’interception avant de dépoussiérer son 360 contre les Raptors.

On rentre dans le top 3 en force avec James Harden qui fait tourner la tête de la défense de Portland avant de trouver Clint Capela qui termine au dunk. À la Nouvelle-Orléans, le duo Rajon Rondo / Anthony Davis fait des merveilles avec un alley-oop puissant. On retourne à Boston pour conclure la soirée avec Marcus Morris aux trois-points pour sceller la victoire des siens contre le Thunder.

Feed NBA 24/24