Ce week end aura lieu l’un des évènements majeurs au niveau High School : le Jordan Brand Classic. Cette année, Parlons Basket sera sur place.

Le Jordan Brand Classic est l’un des 3 évènements majeurs de la saison High School. Avec le McDonald’s All American Game, ce sont les All Star Games lycéens les plus importants. Au fil des années, le Jordan Brand Classic a vu passer des joueurs comme : LeBron James, Carmelo Anthony, LaMarcus Aldridge, Anthony Davis, John Wall, Andrew Wiggins et bien d’autres. C’est dire la renommé de ce match.

Cette année, Parlons Basket vous fera vivre l’évènement de l’intérieur. Samedi, c’est entrainements et Media Day. Nous poserons VOS questions aux talents de demain, vous verrez à quoi ressemble un entrainement de haut niveau. Et le dimanche, c’est jour de match. Compte rendu des matchs (fille et garçon), vidéos exclusives, live tweet, vous saurez tout de ce qu’il se passe au Barclays Center de Brooklyn.

Pour ce qui est des joueurs, nous vous ferons une preview du match où vous pourrez retrouver les effectifs complets, mais sachez une chose, cet homme sera là :

Sans vous, rien de de tout ça ne serait possible, alors nous tenons à vous remercier de votre fidélité !