Publicité

Jeep® ÉLITE – ASM : Gerald Robinson affole les compteurs !

L’AS Monaco est en forme sur ce mois d’avril, en attestent les quatre victoires de la Roca Team sur les quatre matchs qu’elle a disputé en championnat. Sur cette période, un homme porte particulièrement son équipe : Gerald Robinson.

L’arrière de l’ASM, qui a pris part à quatre rencontre ce mois-ci dont une en Champions League, tourne tout simplement à 23,3 points (à 70% au tir dont 59% à 3 points), 3,8 rebonds et 3,5 passes de moyenne pour une évaluation de 26,5 !

Robinson a notamment permis à Monaco de se qualifier pour le Final Four de la compétition européenne grâce à une énorme performance avec 30 points, à 6/9 à 3pts et un joli 34 d’évaluation face à Banvit. Il était également hier soir de la victoire face au dauphin strasbourgeois pour le compte de la 29ème journée de championnat, qui assure quasiment aux Monégasques de conserver leur fauteuil de leader à l’approche des playoffs. L’Américain a dans cette rencontre inscrit 18 points avec une réussite de 56% au shoot.

Avec deux matchs restant à jouer en avril face à deux équipes du bas de tableau de la Jeep® ÉLITE, Hyères-Toulon et l’Élan Chalon, Gerald Robinson aura à nouveau l’occasion de soigner et même d’améliorer ses statistiques. Son apport s’avère plus que précieux pour Zvezdan Mitrovic à l’entame du sprint final de la saison de la Roca Team.

Betclic Elite France / Europe

Feed NBA 24/24