Publicité

NBA – Russell Westbrook suspendu pour le game 5 ?

USA Today

Déjà mené 1-3 dans la série, le Thunder pourrait devoir faire sans son meneur pour le prochain match !

Les choses pourraient se compliquer sérieusement pour l’équipe de Billy Donovan ce mercredi. La franchise du Thunder affronte le Jazz pour ce qui pourrait être son dernier match de la saison, et Russell Westbrook est sous le coup d’une enquête de la NBA.

L’action intervient à 7 minutes 55 de la fin du match lorsqu’un début d’altercation intervient entre Rudy Gobert et Raymond Felton. Les joueurs s’échangent quelques mots, les arbitres doivent intervenir et Russell Westbrook est venu lui aussi se mêler à cette histoire. Problème, le meneur n’était pas sur le parquet à ce moment et il se préparait à rentrer en jeu. Or, aucun joueur n’a le droit de quitter le banc pour intervenir dans ce genre de situation. La NBA enquête et cherche donc à déterminer si un des arbitres a fait signe à Westbrook de rentrer sur le parquet, ou s’il en a pris l’initiative lui-même. Si c’est la deuxième solution qui est retenue, c’est tout simplement une suspension qui attend le meneur du Thunder selon les textes !

L’absence potentielle de Westbrook serait forcément un énorme coup dur pour le Thunder et il va donc falloir attendre des nouvelles de la NBA pour en savoir plus…

https://www.youtube.com/watch?v=G5SQ4-seUKg

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA