Euroleague – Programme de la soirée (2) : Le CSKA va-t-il confirmer ? Ambiance entre le Real et le Pana !

Nouvelle soirée de Playoffs en Euroleague : Le Khimki Moscou est au bord de l’élimination et va devoir réaliser l’exploit de battre l’armada du CSKA. Le Real peut reprendre la main dans la série et voudra le faire en fêtant le retour de Sergio Llull.

Real Madrid (1) vs Panathinaïkos (1) à 18h45

Mal embarqué dans la série après un premier match catastrophique et une défaite de 28 points (95-67), le Real a surmonté la folle ambiance du Panathinaïkos pour revenir en Espagne avec l’avantage du terrain. Une victoire dans le match 2 avec la malice de Felipe Reyes (25 d’évaluation) et l’agaçant Rudy Fernandez ! Sergio Llull est de retour dans l’effectif de la maison blanche. Même s’il ne devrait pas jouer très longtemps, c’est un retour qui fait du bien au groupe. Luka Doncic devra lâcher les chevaux contre Mike James et Nick Calathes.

Khimki Moscou (0) vs CSKA Moscou (2) à 19h

Malgré les absences, le CSKA reste de glace. Sans Nando De Colo, le maître à jouer de l’équipe, l’équipe tourne bien et n’est plus qu’à une victoire du Final Four. Sergio Rodriguez fait tourner la machine tandis qu’Alex Shved n’est pas (encore) rentré dans ses Playoffs. Pour le 5ème derby de l’année en Euroleague, le Khimki va devoir trouver des solutions pour stopper le voisin. Côté CSKA, l’occasion est trop belle pour terminer le travail et assumer le rôle d’ultra favori au titre.

A lire également : 3 nouveaux français à la Draft !

Feed NBA 24/24