Publicité

NBA – Nuggets : Mason Plumlee a subi une opération

Les Nuggets étant déjà en vacances après avoir échoué de peu à se qualifier pour les playoffs, les joueurs du Colorado qui ont ressenti quelques soucis mineurs durant l’année peuvent désormais se faire opérer en vue de la saison prochaine. C’est notamment le cas de Mason Plumlee.

Le pivot, arrivé la saison dernière dans les Rocheuses en provenance de Portland, a en effet subi hier une opération sur un muscle abdominal. Celle-ci s’est bien passée, et Plumlee devrait donc être à 100% pour le camp d’entrainement des Nuggets à l’automne.

Il a participé cette saison à 74 rencontres, et tournait à 7,1 points, 5,4 rebonds et 1,9 passes en moyenne pour 19,4 minutes de temps de jeu. Une production apparemment insuffisante au vu de la taille de son contrat : il possédait cette année le deuxième plus gros salaire de l’effectif derrière Paul Millsap et touchait un peu plus de 14 millions de dollars.

Plumlee devra donc élever son niveau de jeu lors de la prochaine saison pour justifier son contrat et aider son équipe à atteindre les phases finales, ce qui constituerait une première du côté de Denver depuis 2013.

À lire également : Le contre de LeBron face à Indiana était bien illégal

NBA 24/24

Feed NBA 24/24